La doudoune légère icône incontestée de la mode hivernale

La doudoune légère, une pièce phare de la garde-robe

Initialement créée dans les années 50 comme un produit technique de montagne, la doudoune a réussi à conquérir le milieu urbain.

 

Des doudounes légères version Sugar

Un savoir-faire et un choix de matière bien pensé

Fabriquées dans nos ateliers de Marseille, les doudounes Sugar sont uniques avec leur matelassage façonné à la main. Côté matière, elles sont en 100% nylon ouatiné, ce qui leur donne une légèreté, une chaleur tempérée et un rendu infroissable. Son lavage en machine est un plus non négligeable.

Des doudounes aux multiples formes et couleurs

En coupe droite, en blaser cintré ou en version gilet sans manche, au fil des collections, la doudoune a su se réinventer.
Le plus de nos doudounes, tout comme la confection, la teinture est exclusivement réalisée dans notre département marseillais.

En conclusion, la doudoune Sugar est un vêtement technique devenu tendance, élégant et incontournable pour chaque saison.

Une intégrité version Sugar

L’émission Capital sur M6 a montré dimanche 10 septembre, l’exemple de marques qui pratiquent des remises de 30 à 50 % et conservent une marge conséquente.

Pour la marque Sugar, la situation est autre. Toutes les doudounes sont confectionnées avec le plus grand soin en France avec des couts de main d’œuvre bien plus importants. Il en découle un certain prix de vente et des résultats de marge bien différents après remises promotionnelles. Nous sommes assez éloignés des cas présentés très souvent par les médias.

Retrouvez ces modèles sur la boutique en ligne Sugar ou dans le magasin Sugar près de chez vous.

Du 11/09/17 au 17/09/17, c’est la semaine « spécial doudounes », bénéficiez de -20% : promos doudounes