La mode en bleu printemps-été 2012 de chez Sugar

Pour cet été 2012, Sugar met à l’honneur les essentiels, réinterprète les basiques et ose les lignes contemporaines. Une collection résolument moderne.

Sugar déclinera les bleus sous toutes ses formes et ses divers teintes. Cette ambiance mer, thème d’été favori de Sugar, fait bon mariage avec la matière emblématique de la marque : le coton.
– associé à l’élasthanne pour le confort, jupe crayon Bormes et veste blazer Marang.
– associé au lin, le très joli pantalon chino Giens à rayures Oshkosh et dans le même thème le costume deux pièces bermuda Rayol et sa petite veste Saint-Cyr.
– associé au polyester qui donne une main fluide, le tee-shirt “petit-marin” Diap
– en version imprimée, on le retrouve sur un voile doux et soyeux impression digitale à deux passage et surteint, chemise antibes et chèche chiffonné main Lime.
– la percale de coton, exceptionnelle pour sa fraîcheur, son volume et sa résistance. Un grand succès est à prévoir pour cette chemise Antibes.
– et pour clore les bleus, nouveautés chez Sugar, le bleu de chine vintage : poches, braguette, ceinture usées artisanalement et à l’unité, que l’on trouve en version short Hawaï ou bermuda Letton ; et toujours le chino Alofi porté retroussé, star de la saison, présenté avec la ceinture Colyn en cuir tye-dye tressé main.

La mode sugar été 2012 déclinée dans tous les bleus