La maille Richelieu Sugar s’expose dans le Marais à Paris

Le débardeur Sugar et la maille Richelieu, l’exposition continue…

Après le succès du Mucem, ‘Vêtements modèles’ et la maille Richelieu Sugar s’exposent à Paris du 9 au 19 septembre 2021 au 35-37 rue des Francs-Bourgeois dans l’espace créatif 3537.

À cette occasion, retrouvez une partie de l’exposition du Mucem, et les pièces soigneusement sélectionnées par Isabelle Crampes De toujours.
Côté nouveautés, découvrez le parfum « Marseille » lancé par Comme des garçons. Au rez-de-chaussée, déambulez parmi les œuvres de Imruh, Marine serre, Pafillaire, Liberal youth ministry.




 

Zoom sur le 3537

Caché dans un hôtel particulier, le 3537 est un lieu dédié à la création imaginé par Dover Street Market, le concept-store d’Adrian Joffe et Rei Kawakubo, fondatrice de Comme des Garçons. De juillet à la fin octobre, ces 3 000 mètres carrés accueillent des évènements insolites ainsi que des rendez-vous inattendus.

Hôtel de Coulanges,  35-37 rue des Francs-Bourgeois, 75004, Paris. Du lundi au vendredi de 14h à 19h. Le week-end de 11h à 20h.

 

Le parfum Marseille signé Comme des garçons, le film

A l’occasion du lancement de son parfum, Comme des garçons ont imaginé un synopsis exceptionnel.

> En décor : Une ville : Marseille. Un endroit emblématique : Le Corbusier.

> Pour les costumes : Une marque phocéenne depuis 1979 : Sugar.

> Au casting : le marcel Malawi, la culotte Pompon ainsi que le shorty Toine et son débardeur Marius.

Un grand merci à Romain Eugène Campens, directeur artistique de Comme des garçons pour cette belle idée et cet accomplissement réussi ! Une mention spéciale à Isabelle Crampes De Toujours qui, sans son aide, toutes ces collaborations n’auraient pas vu le jour.