La maille Richelieu Sugar s’expose dans le Marais à Paris

Le débardeur Sugar et la maille Richelieu, l’exposition continue…

Après le succès du Mucem, ‘Vêtements modèles’ et la maille Richelieu Sugar s’exposent à Paris du 9 au 19 septembre 2021 au 35-37 rue des Francs-Bourgeois dans l’espace créatif 3537.

À cette occasion, retrouvez une partie de l’exposition du Mucem, et les pièces soigneusement sélectionnées par Isabelle Crampes De toujours.
Côté nouveautés, découvrez le parfum « Marseille » lancé par Comme des garçons. Au rez-de-chaussée, déambulez parmi les œuvres de Imruh, Marine serre, Pafillaire, Liberal youth ministry.

Exposition mode en septembre 2021

exposition

maille richelieu coton marseille exposition vetement

 

Zoom sur le 3537

Caché dans un hôtel particulier, le 3537 est un lieu dédié à la création imaginé par Dover Street Market, le concept-store d’Adrian Joffe et Rei Kawakubo, fondatrice de Comme des Garçons. De juillet à la fin octobre, ces 3 000 mètres carrés accueillent des évènements insolites ainsi que des rendez-vous inattendus.

Hôtel de Coulanges,  35-37 rue des Francs-Bourgeois, 75004, Paris. Du lundi au vendredi de 14h à 19h. Le week-end de 11h à 20h.

 

Le parfum Marseille signé Comme des garçons, le film

A l’occasion du lancement de son parfum, Comme des garçons ont imaginé un synopsis exceptionnel.

> En décor : Une ville : Marseille. Un endroit emblématique : Le Corbusier.

> Pour les costumes : Une marque phocéenne depuis 1979 : Sugar.

> Au casting : le marcel Malawi, la culotte Pompon ainsi que le shorty Toine et son débardeur Marius.

Un grand merci à Romain Eugène Campens, directeur artistique de Comme des garçons pour cette belle idée et cet accomplissement réussi ! Une mention spéciale à Isabelle Crampes De Toujours qui, sans son aide, toutes ces collaborations n’auraient pas vu le jour.