Entretien avec Sandy du magasin Chocolat Sépia

Situé à Saint-Raphaël, Chocolat Sépia est le nouvel espace Sugar sur la Côte-d’Azur. A quelques rues de la promenade René Coty, Sandy, la responsable du magasin, nous livre sa vision de la marque et quelques bonus…

Sugar : Bonjour Sandy, pouvez-vous nous parler de Chocolat Sépia et de son histoire ?

Sandy : Depuis 2006, le leitmotiv de ma boutique est d’habiller les femmes et de leur proposer des collections modernes et féminines. J’axe aussi mon choix sur la qualité et l’authenticité.

Pour mes clientes, je cherche des vêtements vrais, sans fioritures et faciles à porter. Si je devais résumer la philosophie de Chocolat Sépia, ce serait  : qualité de vie et sincérité.

 

Chocolat sepia - Sugar St-Raphael

Su. : Pourquoi avoir choisi SUGAR ?

Sa. : Spontanément, je vous dirai pour ses matières et ses couleurs. Les premières sont élégantes et raffinées. Quant aux secondes, elles sont intemporelles. La marque Sugar correspond aussi à notre état d’esprit de recherche de belles matières et d’élégance naturelle. Autre plus et non des moindres, la fabrication est française.

Su. : Pouvez-vous nous décrire la femme SUGAR ?

Sa. : Elle est naturelle, féminine, fidèle et toujours élégante. C’est une femme qui sait rester elle-même.  Une femme qui est bien dans sa peau et dans ses vêtements.

Su. : Si nous devions passer 1 journée sur St-Raphaël, quelles bonnes adresses pourriez-vous nous conseiller ?

Sa. : Je vous dirai de commencer par la visite de la Basilique Notre-Dame-de-la-Victoire. Construite à la fin du XIXe siècle, son style Néo-Byzantin est remarquable. Il ne faut surtout pas rater la peinture de la Voûte du Chœur.

Pour se restaurer, allez chez Elly’s. L’accueil est chaleureux, les mets délicats cuisinés avec des produits de qualité. C’est un excellent rapport qualité prix.

Après un bon repas, une partie de Golf ou de tennis sera certainement la bienvenue. Je vous conseille le Golf et Tennis Club Valescure.

 

Su. : Et le mot de la fin…

Sa. : Je suis satisfaite de la fidélité de notre clientèle et espère poursuivre cette complicité… C’est une belle histoire.

 

Info pratique :